Horaires garderie - cantine - périscolaire

17H00-18H30
HORAIRES du Mercredi matin
7h30-8h35 11H45-12h30 garderie
CANTINE-GARDERIE : Si les parents dont les enfants ne mangent pas à la cantine sont contraints de les ramener plus tôt, une demande écrite peut être effectuée auprès de la mairie.
Les repas proposés à la cantine sont préparés par l'unité de production culinaire du Grand Cahors. Une diététicienne et un médecin scoliare participent à leur élaboration.
Le pris du repas a été fixé à 4 € par le conseil commuutaire du Grand Cahors.
Les menus peuvent être consulté : http://lscom-cahors.salamandre.tm.fr/?mode=0/
TAP  Temps d’Activités Périscolaires
Pour cette rentrée 2021-2022, la mairie de Lamagdelaine propose aux enfants de nouvelles activités périscolaires de 16h15 à 17h00.
Le lundi: initiation aux échecs, le mardi: activités sportives, le jeudi et vendredi: jeux divers, dessin, coloriage.
Elles débuteront le lundi 6 septembre 2021
Même si ces activités ne revêtent pas un caractère obligatoire, tout enfant inscrit devra rester dans l’enceinte de l’école jusqu’à 17h00.
Les enfants non-inscrits pourront quitter l'établissement à 16h15 ou après 17h00.
Durant les TAP (16h15/17h00) aucun enfant ne sera autorisé à quitter l'établissement car les employées de l'école sont occupées à animer les activités ou à surveiller les enfants.
Durant ces horaires les enfants sont sous la responsabilité de la mairie. Ils sont encadrés par nos 4 agents communaux
(Christine, Elodie, Joëlle et Ludivine). La garderie scolaire ainsi que les activités périscolaires sont des prestations municipales gratuites proposées aux élèves scolarisés dans l’école maternelle et élémentaire de Lamagdelaine.